Garantie Standard

Les hauts standards de qualité font partie de notre pays, tout comme les montagnes couvertes de neige. En tant que marque suisse, cette qualité se reflète aussi dans nos produits. Nous n’utilisons que des composants choisis avec soin pour que vous ayez du plaisir pendant plusieurs années avec vos appareils. C’est aussi la raison pour laquelle nous offrons 3 ans de garantie.

Jour après jour, nous poursuivons notre but de vos offrir la meilleure qualité et une fonctionnalité sans faille. En cas de dommage ou si vous avez des questions au sujet de votre système axxiv, notre centre de service à Root LU est à votre disposition avec une équipe de spécialistes. Notre service à la clientèle est là pour vous en suisse allemand, allemand, français et anglais.

Support axxiv

0900 85 28 28
(CHF 2.50/Min., dès la 2ème min., tarif du réseau fixe)

Littlebit Technology AG

Längenbold 5
CH-6037 Root

Lun-ven 8h00 – 12h00, 13h30 – 17h30
(Sauf jours fériés officiels en Suisse)
Vous nous annoncez le cas de garantie et nous envoyez l’appareil défectueux – ou l’apportez - dans notre centre de service. Nous le réparons ou le remplaçons absolument sans frais et vous retournons l’appareil en état de fonctionnement.

Votre avantage

Pas de coûts supplémentaires pour un service spécial.
Vous nous annoncez le cas de garantie. Nous venons chercher l’appareil à l’endroit indiqué, le réparons ou le remplaçons et vous retournons l’appareil en état de fonctionnement.

Votre avantage

Un appel de votre part suffit, nous nous occupons du reste. Vous n’avez pas de coût pour la livraison.
Vous nous annoncez le cas de garantie. Nous envoyons notre technicien à l’endroit où se trouve votre appareil. Il s’occupe de la réparation sur place.

Votre avantage

Un appel de votre part suffit, nous nous occupons du reste. Vous n’avez pas de coût pour la livraison. Le temps improductif est réduit à un strict minimum.

Service de garantie

La garantie comprend la réparation gratuite ou le remplacement gratuit de tout ou partie de l’appareil lorsqu’un défaut de hardware survient pendant la période de garantie en raison de matériel défectueux ou d’erreur de fabrication. La garantie est valable lorsque

  • Le no. de série du produit est lisible.
  • Le produit a été utilisé tel que décrit dans le manuel.
  • Les directives de diligence ont été respectées.

Si votre appareil n’est plus sous garantie est que vous désirez quand même le faire réparer, vous pouvez volontiers nous faire parvenir l’appareil défectueux. Nous examinerons la panne et vous ferons parvenir un devis de réparation. Si vous le refusez, soit nous éliminons votre appareil de façon appropriée, soit nous vous le retournons. Pour cela, nous facturons des frais de CHF 75.- en tant qu’indemnité. Si vous vous décidez pour une réparation payante, nous ne vous facturons pas ces CHF 75.-.