axxiv Support FAQs

Où est-ce que je trouve la Windows Product Key?
Généralement, il y a un autocollant Windows sur la paroi latérale droite ou sous la partie inférieure de votre système axxiv. Il s’agit d’un autocollant de couleur.
Mes données seront-elles effacées lorsqu’un système est envoyé pour réparation?
Si le disque dur/SSD n’est pas la source du problème, vos données ne seront pas effacées. Toutefois, nous vous conseillons de sauvegarder vos données avant d’envoyer votre système axxiv pour une réparation.
Dois-je communiquer/réinitialiser mes mots de passe Windows?
Vous ne devez pas obligatoirement communiquer ou réinitialiser vos mots de passe. Toutefois, vous nous facilitez la réparation en le faisant. De plus, nous pouvons ainsi tester soigneusement votre système axxiv avant de vous le retourner.
Comment est-ce que je sais si mon appareil est encore sous garantie?
Vous pouvez en tout temps contrôler la durée de la garantie Garantieprüfung abrufen.