Station selfie en tant qu’aide à la décision chez l’opticien
Station selfie en tant qu’aide à la décision chez l’opticien
Un grand effet avec de faibles coûts
Lorsqu’on achète des lunettes, on aime avoir l’avis de personnes qui ont bon goût. EventOptik, nouvel opticien à Zoug, a eu une bonne idée pour répondre à ce besoin spécifique de ses clients. Il a mis à disposition une station selfie dans son magasin. Ses clients se font photographier avec les lunettes de leur choix et demandent leur avis à leurs amis et connaissance, via les réseaux sociaux. C’est moderne, original et utile.
L’idée de la station selfie a pu être réalisée très simplement avec un display, une webcam, une fixation murale, un média-player et une appli selfie.
L’exemple de l’opticien zougois montre que les solutions de Digital Signage peuvent être efficaces et encourager les ventes, tout en étant avantageuses. Avec la station selfie, l’opticien surprend sa clientèle et offre une vraie plus-value. Chaque jour de nouveaux selfies sont postés sur la page Facebook, ce qui prouve que l’installation rencontre un vif succès.
Lisez plus sur la réalisation réussie de la station selfie chez EventOptik et jetez un coup d’œil dans l’album facebook grandissant de l’opticien.

Cela pourrait aussi vous intéresser
Station Seflie Eventoptik
Un simple projet de Digital Signage chez l’opticien crée un grand impact Un opticien clairvoyant : Eventoptik est un magasin qui vient de s’ouvrir sur les bords du lac de Zoug. Les clients y sont accueillis dans une atmosphère agréable avec des modèles de lunettes qui sortent de l’ordinaire ainsi que...
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.