Présence numérique
Attirer tous les regards lors d‘expositions
Les stands de foire qui ne se distinguent de leurs voisins que par le logo ne laissent que rarement une impression durable. Les clients (potentiels) sont véritablement chassés par des posters simples et des présentoirs de prospectus, des présentations ennuyeuses et des étalages de produits monotones. Dans les grandes halles de foires, là où la concurrence est dans tous les coins, c’est la première impression qui compte. Les clients ne cherchent pas, ils veulent être attirés. Si un stand n’est pas assez intéressant, ils vont vers le suivant.
C’est pourquoi il faut convaincre sur les foires avec beaucoup de diversité. Avec un concept de Digital Signage varié, on se distingue de la masse de fournisseurs.
Laissez-vous inspirer par notre offre et nous élaborerons ensemble la solution adéquate.

Faire de la publicité – attirer l‘attention
Utiliser le stand de foire en tant que scène de communication: le Digital Signage transforme les stands de foire communs en une expérience audiovisuelle, qui attire tous les regards vers elle. Pour que le client reste sur le stand, il y a diverses possibilités:
Divertir – maintenir la tension
Une fois les clients attirés sur le stand, il faut les divertir. Les visiteurs doivent avoir du plaisir sur le stand et pouvoir s’y occuper un moment. Tous n’aiment pas être „attaqués“ par le personnel du stand. De plus, aucun client (potentiel) n’est perdu lorsqu’aucun conseiller n’est libre.
Informer – présenter habilement
Le visiteur est resté sur le stand, maintenant on peut engager la conversation et conseiller habilement. Ici aussi, le Digital Signage offre des possibilités pour aider le personnel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.