Digital Signage Mini PCs


Projekt Description

Solutions intelligentes pour l’affichage numérique

Le terme “Digital Signage” recouvre tous les systèmes d’affichage, qu’ils soient utilisés comme panneaux d’orientation ou comme affiches publicitaires numériques, comme supports d’information dans les musées ou simplement pour le divertissement des visiteurs, des patients, des visiteurs, etc. Chaque installation d’affichage dynamique est basée sur au moins un écran, un lecteur et le logiciel pour contrôler le contenu affiché.

FIN-NUC-DJ345500
mediaplayer-axxiv-informationsstele

Les Mini PC sont les meilleurs players

Pour alimenter l’écran en contenu d’affichage, vous avez besoin d’un lecteur. Idéalement, il est si petit qu’il peut être caché de façon invisible à l’intérieur ou derrière l’écran. Aujourd’hui, il existe de nombreuses formes de ces appareils sur le marché. Des mini PC jusqu’aux sticks et PC enfichables qui peuvent être insérés dans le boîtier de l’écran, en passant par les solutions SoC (System on a chip), c’est-à-dire les ordinateurs qui se composent d’une seule puce. Bien que les solutions amincies telles que SoC ou Sticks soient une solution très petite et élégante, leurs possibilités sont également limitées.

Ceux qui n’ont besoin que d’une solution d’affichage simple et qui n’envisagent pas de l’étendre ultérieurement dans une direction quelconque seront bien servis avec de tels petits ordinateurs.

Stele Digital Signage

Prédestinés en tant que players pour le Digital Signage: mini-PC axxiv

Les mini PC de la série axxiv offrent en permanence des fonctions élémentaires pour les systèmes d’affichage dynamique individuels :

Format

Avec une taille d’environ 10 x 10 cm, les mini PC sont si petits qu’ils peuvent facilement être dissimulés derrière l’écran. Ils sont équipés du support standard Vesa, qui permet de les monter sur n’importe quel écran dans les équipements appropriés.

Ordinateur Windows complet

Malgré ses dimensions réduites, chaque mini PC axxiv est un système Windows à part entière qui offre les performances d’un PC normal. Ils offrent ainsi toute la flexibilité nécessaire pour des utilisations différentes, des exigences imprévues, etc.

Silencieux

Les installations de Digital Signage ne tolèrent pas le bruit ambiant. La gamme de mini PC axxiv maîtrise l’ensemble des émissions sonores. Pour les modèles sans ventilateur, il va de “très silencieux” à “complètement silencieux”.

Moindre production de chaleur

Grâce au contrôle intelligent des performances, les mini PC axxiv ne chauffent pas inutilement. Ceci est particulièrement important lors de l’utilisation de solutions de Digital Signage, car les PC sont souvent installés dans des espaces confinés.

Graphisme 4K

Les mini PC axxiv sont équipés d’une puce graphique avancée qui affiche sans effort les vidéos en résolution 4K (4096 x 2160 pixels). Des publicités et des annonces brillantes sont enregistrées dans la plus haute qualité, avec un lecteur axxiv, elles sont également reproduites à ce niveau.

Utilisation à distance

Selon le processeur sélectionné, les mini PC sont conçus pour un fonctionnement à distance. Cela signifie qu’ils peuvent être redémarrés, maintenus, chargés de nouveau contenu et réparés à partir d’un autre emplacement via Internet. Avec les solutions de Digital Signage, l’accès à l’écran et au lecteur est souvent difficile car ils sont encastrés dans un mur ou un meuble pour des raisons de design ou sont montés en hauteur. La télécommande y est très précieuse. Vous économisez également sur les voies d’accès. Grâce à la possibilité de commande à distance, il est également possible de mettre en place un service de surveillance qui enregistre immédiatement les cas de défaillance d’un écran et qui peut immédiatement réparer les dommages.

Extensibilité incluse

Aujourd’hui, c’est une succursale qui est équipée d’un écran d’information, peut-être que demain il y aura déjà cinq emplacements ? Lors de la conception de solutions d’affichage dynamique, les mini PC d’axxiv laissent de nombreuses options ouvertes pour l’avenir : il offre des contenus plus sophistiqués à un réseau d’écrans en expansion ce qui n’est pas le cas de tous les logiciels de Digital Signage.