Digital Signage sur le Point-of-Sale
Les avantages décisifs de la promotion numérique sur le Point-of-Sale
Avec un display de Digital Signage sur le point de vente, vous atteignez vos clients de façon vivante, interactive et actuelle. Vous marquez ainsi des points auprès de votre clientèle. Mais en plus, vous profitez à long terme des displays publicitaires sur les points de vente. La vidéo suivante montre les nombreux avantages pour les entreprises.
1. Vous attirez l’attention de vos clients
Comme un aimant, les annonces animées et mouvantes sur des displays brillants attirent les regards des clients. Les displays font ainsi vraiment de l’ombre à tout autre moyen publicitaire statique. Avec des informations supplémentaires sur les produits, des conseils et idées ou des offres spéciales – vous offrez tout simplement plus à vos clients.
2. Vous gagnez du temps
L’action a expiré, il y a une nouvelle version de produit – par simple pression de touche, vous échangez les contenus affichés contre quelque chose de plus actuel. Il n’y a pas besoin de remplacer des étiquettes sur le POS. Avec un calendrier clair, vous planifiez vos annonces des semaines ou même des mois en avance.
3. Vous faites de la publicité selon le moment de la journée
Débuter la bonne promotion au bon moment, cela n’est possible qu’avec la publicité numérique. Par exemple dans la gastronomie, des produits différents sont mis en avant selon le moment de la journée. Le matin café et croissants, à midi un Business-Lunch et à 17h l’offre Happy-Hour. Cela peut être facilement planifié. Vous informez de façon adéquate.
4. Vous poussez les ventes selon la situation
Quels sont les articles qui marchent et ceux qui ne marchent pas ? Avec la publicité numérique, vous influencez directement la vente. S’il reste de nombreux pains à la vanille dans la boulangerie à 16h, le commerçant avisé divise le prix par deux, car après la fermeture du magasin, les pains restants n’auront plus aucune valeur. Avec la publicité numérique, des promotions à court terme peuvent immédiatement être affichées.

5. Vous gardez le contrôle
Grâce à la commande centralisée de plusieurs displays sur différents sites, vous avez le contrôle de toutes les filiales et gagnez ainsi en efficacité.
C’est exactement cela qu’a fait Volvo, lorsqu’ils ont fait installer une solution de Digital Signage dans tous leurs showrooms en Suisse. Lisez le projet de référence.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.