Affichage numérique dans le restaurant
Une bonne idée, c’est déjà la moitié du chemin
Mettre en scène le Digital Signage de façon créative
Pour enthousiasmer les clients, il n’y a pas forcément besoin d’un gros budget – souvent, ce sont plutôt les idées non conventionnelles qui ont un effet considérable. Un exemple réussi pour cela est «El Pescador» à Sihlbrugg, le local du groupe Lee Fish, qui réunit sous un même toit une poissonnerie, un restaurant une cuisine de démonstration et un local d’événement.

La gastronomie vit d’une riche offre de mets qui sont non seulement délicieux mais également parfaitement mis en scène. Le Digital Signage offre aux gastronomes un instrument de marketing spécial. Car il permet une communication numérique moderne, interactive et attractive avec les clients.
Le groupe Lee Fish, l’un des plus grands importateurs de poissons d’Europe, tire profit de l’effet des solutions display et présente ses délicatesses de façon appétissante avec des solutions de Digital Signage en réseau.



Le concept a de multiples facettes:
D’une part trois displays tactiles all-in-one accueillent les visiteurs dans la cage d’escalier et facilitent l’orientation dans les locaux en tant que système d’information et de guidage, d’autre part un display 55’ avec trois caméras vidéo sont installés dans le studio de cuisine pour le show.

On cuisine ici à l’aide d’une tablette, qui fonctionne comme livre de cuisine et qui guide les participants au cours pas à pas dans la recette.
Finalement, un display tactile dans le Fish Shop donne aux clients des informations interactives sur l’offre de poissons et la pêche, tout en les inspirant avec de nouvelles idées de recettes.
Lisez plus sur le projet de référence réussi de «El Pescador».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.