
Poste de travail pour la vidéosurveillance et autres applications industrielles
Avec les systèmes de vidéosurveillance, il est indispensable que le poste de travail soit utilisable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il doit y avoir suffisamment de sorties d’écran pour que le personnel de la salle de contrôle puisse garder un œil sur plusieurs caméras en même temps. Le poste de travail VICTUR AQ37000 a été explicitement développé pour cette application et les applications associées. Avec jusqu’à huit sorties graphiques, il est conçu pour les solutions multi-écrans dans les salles de contrôle et les supports de mémoire sont prédestinés pour les taux de charge élevés des systèmes de surveillance.
Highlights axxiv VICTUR AQ37000
Options pour plus de sécurité
En fonction du niveau de sécurité souhaité, certaines parties du poste de travail, comme l’alimentation électrique, sont intégrées en double. En cas de panne d’une alimentation électrique, la seconde prend le relais de façon transparente et aucune défaillance du système ne se produit.
Contrôle à distance
Pour les administrateurs système, l’option de gestion à distance disponible dans le processeur est très efficace. Si le processeur sélectionné prend en charge Intel® vPro™, le contrôle du poste de travail peut être effectué à distance. Cela évite aux responsables informatiques de devoir passer par le système et leur fait ainsi gagner du temps.


Interfaces polyvalentes
Le poste de travail dispose d’un large éventail d’options de connexion, des variantes de connexion plus anciennes étant également disponibles, par exemple un connecteur VGA ou l’interface série RS-232 sélectionnable en option. Bien qu’ils ne correspondent pas aux dernières technologies, ils valent leur pesant d’or si le poste de travail est intégré dans un environnement existant d’autres appareils.