CUN_VERVA_AR2DRC1-400px

Des serveurs d’entreprise pour des solutions de cloud computing et de virtualisation exigeantes

Le serveur rack CUN VERVA AR2DRC1 est équipé de deux sockets de processeur AMD EPYC™ et offre des performances de pointe absolues pour les solutions de cloud computing, les virtualisations et autres applications. Avec 24 baies frontales hotswap, deux sockets de processeur, deux ports LAN parallèles et PCIe 4.0, ce serveur est extrêmement évolutif, tout en restant compact avec deux unités de hauteur. Le serveur en rack 19 pouces peut être équipé d’un total de 128 cœurs de processeur et de 256 threads dans le configurateur axxiv si deux processeurs sont utilisés.

Configurable individuellement

Afin d’assurer une disponibilité et une productivité maximales, des options de service basées sur les besoins, telles que le service sur site, peuvent être liées au serveur.

Produkt Highlights axxiv Server CUN VERVA AR2DRC1

La puissance de la plateforme AMD EPYC™
Combine les futures technologies pertinentes
26 places de Hotswap
Une généreuse extensibilité à deux unités de hauteur
Interfaces PCIe 4.0 rapides
UN_VERVA_AR2SRC1 rackserver axxiv Front

Conception avancée du processeur

Le serveur axxiv CUN VERVA AR2DRC1 est basé sur la plateforme EPYC™ d’AMD. La conception avancée du processeur 7 nm de cette plate-forme est unique en termes de performances. Les applications d’entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus efficacement que jamais grâce aux nouvelles technologies. La plate-forme tire parti des puissants processeurs EPYC™ de deuxième génération d’AMD (Rome), de la mémoire à 8 canaux avec prise en charge de l’ECC, de la norme PCIe 4.0 et des dernières technologies de sécurité.

 

Des performances extensibles

Le CUN VERVA AR2DRC1 est un serveur à double socket extensible avec jusqu’à 64 cœurs, 8 canaux de mémoire et 128 voies PCIe par processeur. Un spectre de performance énorme, comme cela n’était pas possible auparavant. Le plus grand avantage des serveurs à double socket est leur évolutivité. Si les besoins augmentent, la mémoire vive, les disques durs ou les SSD peuvent être facilement adaptés.

Plate-forme AMD EPYC

Le serveur axxiv est basé sur la plateforme EPYC de AMD. Une conception révolutionnaire fait d'AMD EPYC le numéro un en matière de performances. Les applications d'entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus rapidement que jamais sur la plateforme EPYC. La plateforme utilise les puissants processeurs AMD EPYC de la deuxième génération (Rome), la mémoire 8 Channel avec support ECC, PCIe 4.0 et les dernières technologies de sécurité.

epyc-prozessor-amd

Le géant du stockage SSD

Le serveur en rack dispose de 24 baies hot-swap de 2,5 pouces à l’avant et de deux autres à l’arrière. La fonction de hotswap permet de remplacer les SSD ou les disques durs pendant que le serveur fonctionne, sans qu’il soit nécessaire d’arrêter le serveur. En outre, un SSD NVMe rapide peut être installé dans le serveur, qui peut être utilisé comme mémoire cache, par exemple.

Technologies à usage professionnel

Le modèle CUN VERVA AR2DRC1 intègre toutes les technologies utiles dans un environnement professionnel. Avec le standard PCI-Express 4.0, les SSD, les cartes graphiques et les cartes réseau peuvent être connectés à une vitesse énorme. La norme d’interface PCIe 4.0 est deux fois plus rapide que la version précédente PCIe 3.0, à condition que la bonne combinaison des composants sélectionnés soit utilisée pour des taux de transfert maximums. Laissez nos experts vous conseiller et faites confiance aux technologies d’avenir d’AMD.

Niveau de sécurité le plus élevé

Les fonctions de sécurité avancées d’AMD EPYC™ sont profondément intégrées dans l’architecture du processeur. Il s’agit du premier serveur doté d’un processeur de sécurité intégré et dédié. Les mécanismes de sécurité garantissent que le BIOS démarre sans corruption. Dans les environnements virtualisés, chaque machine virtuelle peut être protégée par différentes clés de cryptage que seul le processeur connaît. La plate-forme EPYC™ est non seulement extrêmement puissante mais aussi extrêmement sûre.

 

Mémoire du serveur avec correction automatique des erreurs

Seuls les modules de mémoire ECC (Error Correcting Code) sont installés dans le CUN VERVA AR2DRC1. Ceux-ci disposent d’une correction automatique des erreurs lors de la sauvegarde des données et augmentent ainsi la stabilité et la disponibilité du système de serveur. Comme cette mémoire RAM détecte et corrige les erreurs, elle empêche, par exemple, les dysfonctionnements d’un programme ou les données falsifiées.

Double connexion LAN

Pour les accès gourmands en données, les ports Dual LAN sont idéaux. En effet, l’accès via deux ports LAN parallèles avec un débit de 1 Go/s chacun est considérablement plus rapide.

En outre, les deux ports LAN augmentent la fiabilité ou, à défaut, ils peuvent être attribués à deux adresses IP différentes au sein d’une entreprise.

UN_VERVA_AR2SRC1 rackserver axxiv top