CUN-VERVA-TE330

Serveur d’entreprise flexible avec processeur Intel® Xeon® E

Avec ce serveur axxiv, les utilisateurs disposent d’un serveur d’entrée de gamme fiable qui peut être utilisé par exemple comme serveur de messagerie ou terminal. Grâce à son facteur de forme variable – il peut être utilisé à la fois comme serveur tour et comme serveur rack – et à son boîtier insonorisé, vous pouvez choisir votre emplacement de manière flexible. Placez le système de serveur silencieux comme vous le souhaitez à la réception, au bureau ou dans le local serveur.

Configurable individuellement

Afin d’assurer une disponibilité et une productivité maximales, des options de service basées sur les besoins, telles que le service sur site, peuvent être liées au serveur.

Highlights axxiv Server CUN VERVA TE330

8 emplacements hot-swap
Fonctionnement très silencieux (<28 dB)
Facteur de forme variable : peut être utilisé comme serveur tour ou rack
axxiv Server CUN VERVA TE330

Sécurité intégrée grâce au hot-swap et au contrôleur RAID

Le boîtier robuste peut accueillir jusqu’à huit disques durs SAS/SATA ou SSD. Logés dans des emplacements hot-swap, les supports de stockage peuvent également être facilement échangés en cours de fonctionnement.

Le contrôleur RAID disponible au choix offre une fiabilité supplémentaire. Si vous optez pour cette baie de disques durs matérielle, le processeur du serveur sera soulagé et vous bénéficierez d’une plus grande disponibilité de la mémoire et de taux de transfert de données plus rapides.

Processeurs Intel® Xeon® E pour des performances et une sécurité accrues

Avec le CUN VERVA TE330, vous avez le choix entre différents processeurs de la famille Intel® Xeon® E. Ces processeurs fournissent des fonctions essentielles pour les serveurs d’entrée de gamme (le E du nom du processeur signifie Entry). En outre, ils permettent la prise en charge des services cloud sécurisés grâce à une technologie de sécurité avancée.

Processeurs Intel® Xeon® E

En automne 2018, Intel a lancé sur le marché les processeurs Xeon E. Cette génération de processeurs n’a pas seulement introduit plus de cœurs, mais aussi de nouvelles désignations. Les processeurs du segment d’entrée de gamme, qui sont maintenant appelés Xeon E (pour Entry) (anciennement Xeon E3), offrent jusqu’à six cœurs. La génération précédente n’offrait que quatre cœurs. Le passage de quatre à six cœurs dans le segment d’entrée de gamme a eu un impact massif sur la performance. De plus, la nouvelle génération de processeurs Xeon est dotée d’une technologie de sécurité améliorée.
xeon-axxiv-server-prozessor