axxiv home office PC

Serveur abordable pour les PME

Un serveur bien organisé optimise sensiblement le travail quotidien, simplifie la collaboration et augmente en même temps la sécurité et la productivité.
axxiv CUN VERVA TE320 est le serveur d’entrée de gamme idéal pour les start-ups, les petites entreprises et les succursales qui sont au début de l’infrastructure informatique, car ce système de serveur est non seulement économique mais aussi facile à mettre en service grâce à ses composants standard, ses options de maintenance à distance et son format compact.

Votre serveur privé – la souveraineté de vos données

Administration simple du réseau, souveraineté des données, gestion simple des données et gestion du courrier électronique – il y a de nombreuses raisons d’avoir votre propre serveur. axxiv CUN VERVA TE320 s’adapte de manière flexible à vos besoins et offre suffisamment de réserves pour votre croissance future.

Configurable individuellement

Afin d’assurer une disponibilité et une productivité maximales, des options de service basées sur les besoins, telles que le service sur site, peuvent être liées au serveur.

Highlights axxiv Server CUN VERVA TE320

Serveur d’entrée de gamme à prix attractif
Pas besoin d’un local serveur grâce à sa forme compacte et à son fonctionnement silencieux
Extensible et ainsi préparé pour des volumes de données croissants
Possibilité de télémaintenance
axxiv Server CUN VERVA TE320

Petit facteur de forme, large spectre de performance

Intemporel, simple, peu encombrant – Grâce à son design sobre et sa taille compacte, ce serveur midi tower est particulièrement adapté aux entreprises ne disposant pas de leur propre salle de serveurs. Et comme l’ordinateur fonctionne silencieusement et économise de l’énergie malgré son large spectre de performances, il peut être placé directement dans le bureau ou à la réception.

Sécurité du serveur : possibilité de stockage redondant des données

Les données critiques de l’entreprise doivent être protégées le mieux possible à tout moment, que ce soit contre l’accès par des tiers ou une erreur technique. Avec ce serveur, vous avez la possibilité de créer un réseau de disques durs pour un stockage redondant des données. Cela vous permet de vous assurer que vos données restent disponibles même en cas de panne.
Le CUN VERVA TE320 n’utilise que des composants robustes et soigneusement testés. Le serveur convainc par sa combinaison de performance, d’évolutivité, de fiabilité et de sécurité de premier ordre.

Processeurs Intel® Xeon® E

En automne 2018, Intel a lancé sur le marché les processeurs Xeon E. Cette génération de processeurs n’a pas seulement introduit plus de cœurs, mais aussi de nouvelles désignations. Les processeurs du segment d’entrée de gamme, qui sont maintenant appelés Xeon E (pour Entry) (anciennement Xeon E3), offrent jusqu’à six cœurs. La génération précédente n’offrait que quatre cœurs. Le passage de quatre à six cœurs dans le segment d’entrée de gamme a eu un impact massif sur la performance. De plus, la nouvelle génération de processeurs Xeon est dotée d’une technologie de sécurité améliorée.
xeon-axxiv-server-prozessor