axxiv CUN-VERVA-AR1SRC2-400px

Serveur d’entreprise économique

En tant qu’entreprise en pleine croissance, vous avez besoin d’une infrastructure informatique qui soit extensible. Le serveur rack CUN VERVA AR1SRC2 est équipé d’un processeur AMD EPYC™ et offre les meilleures performances pour les solutions de cloud computing, les virtualisations et autres applications. Le serveur rack axxiv est configurable avec jusqu’à 64 cœurs de processeur et 128 threads, offrant un spectre de performances qui n’était auparavant possible que dans des architectures à double socket.

Configurable individuellement

Afin d’assurer une disponibilité et une productivité maximales, des options de service basées sur les besoins, telles que le service sur site, peuvent être liées au serveur.

Produkt Highlights axxiv Serveur CUN VERVA AR1SRC2

La puissance de la plateforme AMD EPYC™
Flexibilité d’extension
Interfaces PCIe 4.0 rapides
Système économique à prise unique
axxiv server CUN-VERVA-AR1SRC2-fronansicht

Une performance épique

Le serveur axxiv CUN VERVA AR 1SRC2 est basé sur la plateforme EPYC™ d’AMD. La conception intelligente de cette plateforme est unique en termes de performances. Les applications d’entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus rapidement que jamais sur la plateforme EPYC™. La plateforme utilise les puissants processeurs AMD EPYC™ de la deuxième génération (Rome), la mémoire 8 Channel avec support ECC, PCIe 4.0 et les dernières technologies de sécurité.

Un spectre de performances énorme avec un seul processeur

Le CUN VERVA AR1SRC2 est un serveur mono-socket sans compromis, avec jusqu’à 64 cœurs, 8 canaux de mémoire et 128 voies PCIe 4.0. Ce spectre de performances n’était auparavant possible que dans des architectures à double socket. En conséquence, le serveur offre une densité plus élevée, ce qui contribue à réduire les coûts d’alimentation et de refroidissement, ainsi qu’à économiser 50 % sur les coûts de licence des logiciels “pro-socket” tels que VMware, vSphere ou vSAN.

Plate-forme AMD EPYC

Le serveur axxiv est basé sur la plateforme EPYC de AMD. Une conception révolutionnaire fait d'AMD EPYC le numéro un en matière de performances. Les applications d'entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus rapidement que jamais sur la plateforme EPYC. La plateforme utilise les puissants processeurs AMD EPYC de la deuxième génération (Rome), la mémoire 8 Channel avec support ECC, PCIe 4.0 et les dernières technologies de sécurité.

epyc-prozessor-amd

Sécurité intégrée

Les fonctions de sécurité avancées d’AMD EPYC™ sont profondément intégrées dans l’architecture du processeur. Il s’agit du premier serveur doté d’un processeur de sécurité intégré et dédié. Les mécanismes de sécurité garantissent que le BIOS démarre sans corruption. Dans les environnements virtualisés, chaque machine virtuelle peut être protégée par différentes clés de cryptage que seul le processeur connaît. La plate-forme EPYC™ est non seulement extrêmement puissante mais aussi extrêmement sûre.

 

Technologies à usage professionnel

Le serveur axxiv CUN VERVA AR 1SRC2 apporte avec lui toutes les technologies utiles dans un environnement professionnel. Il propose également la norme PCI Express 4.0, qui est deux fois plus rapide que la norme PCIe 3.0. PCIe est la norme d’interface par laquelle les cartes graphiques, les SSD, les cartes réseau et bien d’autres encore peuvent être connectées au système. Avec PCIe 4.0, un transfert de données beaucoup plus rapide est possible. Seuls les SSD NVMe 4.0 en bénéficient actuellement, mais des cartes graphiques et d’autres cartes d’extension pour la norme PCIe 4.0 seront bientôt disponibles sur le marché.

 

Un géant de la mémoire compact

L’axxiv CUN VERVA AR1SRC2 possède huit baies hot-swap au format 3,5 pouces à l’avant. Elles permettent de remplacer les disques durs et les SSD pendant que le serveur fonctionne, sans avoir à arrêter le serveur. En outre, deux SSD NVMe rapides peuvent être installés sur le serveur.

 

Mémoire du serveur avec correction automatique des erreurs

Les modules de mémoire ECC (Error Correcting Code) sont installés dans CUN VERVA AR1SRC2. Ceux-ci disposent d’une correction automatique des erreurs lors de la sauvegarde des données et augmentent ainsi la stabilité et la disponibilité du système de serveur. Comme cette mémoire RAM détecte et corrige les erreurs, elle empêche, par exemple, les dysfonctionnements du programme ou les données corrompues.

 

Double connexion LAN

Pour les accès à forte intensité de données, par exemple pour les systèmes de vidéosurveillance, les doubles ports LAN sont rentables. En effet, l’accès via deux ports utilisés en parallèle est considérablement plus rapide.

En outre, les deux ports LAN augmentent la fiabilité ou, à défaut, ils peuvent être attribués à deux adresses IP différentes au sein d’une entreprise.

CUN-VERVA-AR1SRC2-open-web