CUN-VERVA-AR1SRC1-front-open-web

Serveur rack pour les applications exigeantes en termes de performances

Augmentez les attentes de votre infrastructure informatique avec le serveur rack CUN VERVA AR1SRC1. Équipé de processeurs AMD EPYC™, le serveur offre les meilleures performances en matière de cloud computing, de virtualisation, de systèmes de stockage et d’autres applications. Le serveur rack axxiv répond à toutes les exigences, configurable avec jusqu’à 64 cœurs et 128 threads.

Configurable individuellement

Afin d’assurer une disponibilité et une productivité maximales, des options de service basées sur les besoins, telles que le service sur site, peuvent être liées au serveur.

Produkt Highlights axxiv Serveur CUN VERVA AR1SRC1

La puissance de la plateforme AMD EPYC™
Flexibilité d’extension
Interfaces PCIe 4.0 rapides
Système économique à socket unique
axxiv-server-CUN-VERVA-AR1SRC1-front-web

Des technologies pour des performances élevées

Le serveur axxiv CUN VERVA AR 1SRC1 apporte toutes les technologies nécessaires dans un environnement professionnel. Avec PCIe 4.0, une nouvelle norme PCI-Express a été développée, qui est deux fois plus rapide que PCIe 3.0. PCIe est la norme pour connecter les cartes graphiques, les SSD, les cartes réseau et bien plus encore. Avec PCIe 4.0, un transfert de données plus rapide est possible. Seuls les SSD NVMe 4.0 en bénéficient actuellement, mais les cartes graphiques et autres cartes d’extension continueront d’être fabriquées sur PCIe 4.0 à l’avenir. 

Outre la norme PCIe, le serveur axxiv vous offre jusqu’à 128 voies PCIe. Les composants tels que la carte graphique, les SSD et les cartes réseau sont connectés via PCIe et nécessitent des voies PCIe. Les pistes sont alimentées par le processeur et le chipset. Lorsque toutes les voies sont occupées, aucune autre expansion n’est possible. Les 128 voies PCIe rendent le système extrêmement extensible.

Plate-forme AMD EPYC

Le serveur axxiv est basé sur la plateforme EPYC de AMD. Une conception révolutionnaire fait d'AMD EPYC le numéro un en matière de performances. Les applications d'entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus rapidement que jamais sur la plateforme EPYC. La plateforme utilise les puissants processeurs AMD EPYC de la deuxième génération (Rome), la mémoire 8 Channel avec support ECC, PCIe 4.0 et les dernières technologies de sécurité.

epyc-prozessor-amd

La sécurité au premier plan

Les fonctions de sécurité avancées d’AMD EPYC™ sont profondément intégrées dans l’architecture du processeur. Il s’agit du premier serveur doté d’un processeur de sécurité intégré et dédié. Les mécanismes de sécurité garantissent que le BIOS démarre sans corruption. Dans les environnements virtualisés, chaque machine virtuelle peut être protégée par différentes clés de cryptage que seul le processeur connaît. La plate-forme EPYC™ est non seulement extrêmement puissante mais aussi extrêmement sûre.

 

Mémoire principale avec correction automatique des erreurs

Les modules de mémoire ECC (Error Correcting Code) sont utilisés dans CUN VERVA AR1SRC1. Ceux-ci disposent d’une correction automatique des erreurs lors de la sauvegarde des données et augmentent ainsi la stabilité et la disponibilité du système de serveur. La mémoire ECC détecte les erreurs de RAM et empêche ainsi, par exemple, les dysfonctionnements du programme ou les données corrompues dès le départ.

 

Double connexion LAN

Pour les accès à forte intensité de données, par exemple pour les systèmes de vidéosurveillance, les doubles ports LAN sont rentables. En effet, l’accès via deux ports utilisés en parallèle est considérablement plus rapide.

Les autres avantages et applications possibles du port Dual LAN sont

– Augmentation de la stabilité du système

– Création d’un réseau de secours propre

– Agrégation de liens

– Attribution de deux adresses IP différentes au sein d’une entreprise, par exemple pour deux services différents

– Attribution d’un port au réseau interne et du second au routeur Internet. De cette façon, tout le trafic Internet est filtré par le pare-feu du serveur.

 

Capacité de stockage

L’axxiv CUN VERVA AR1SRC1 dispose de quatre emplacements hot-swap au format 3,5 pouces. Grâce à la compatibilité hotswap, les disques durs et les SSD peuvent être remplacés pendant le fonctionnement du serveur. En plus des baies de hotswap à l’avant, deux SSD NVMe rapides peuvent être installés dans le serveur.

axxiv-server-CUN-VERVA-AR1SRC1-open-web