axxiv home office PC

PC de bureau polyvalent et puissant

Avec le PC de bureau AVANZA AX57000 d’axxiv, vous pouvez compter sur une technologie d’avenir. Basé sur la plate-forme X570 d’AMD, l’AVANZA AX57000 peut être mis à niveau pour devenir un géant d’une capacité fulgurante – vous pouvez choisir parmi les composants correspondants dans le configurateur, comme les SSD avec connexion PCI Express 4.0.

La toute nouvelle interface PCI-Express 4.0

Jusqu’à présent, les disques PCIe SSD avec un port PCIe 3.0 offraient les vitesses d’écriture et de lecture les plus rapides possibles. Les PC fonctionnant avec ce standard démarrent Windows en quelques secondes et travaillent beaucoup plus vite que les ordinateurs équipés de disques durs. AMD a maintenant révisé l’interface PCIe et a lancé une carte mère avec connexion PCIe 4.0 à la mi-2019. Les nouveaux modèles PCIe 4.0 permettent des vitesses d’écriture et de lecture encore plus rapides que les modèles précédents.
Pour utiliser la nouvelle interface, vous avez besoin – en plus de la mémoire – d’une carte mère qui supporte PCIe 4.0. Actuellement (29.11.2019) seules les cartes mères avec le chipset X570 d’AMD peuvent le faire. Les cartes mères plus anciennes ne maîtrisent pas cette technologie.
Le PC AVANZA AX57000 est basé sur le chipset mentionné. Si vous le configurez avec un PCIe SSD avec connexion 4.0, vous recevrez un système avec un accès en lecture et en écriture le plus rapide possible.
La nouvelle interface étant compatible vers le bas, il est également possible de configurer avec des SSD PCIe 3.0 – et donc de continuer à utiliser les SSD existants. Mais si vous avez une vieille carte mère et que vous voulez utiliser PCIe 4.0, vous devez mettre à jour.

Configurable individuellement

Le Computer peut facilement être configuré selon vos besoins dans le configurateur en ligne. Plus de mémoire ? Autre système d’exploitation ? Extension de garantie ? Pas de problème !

Highlights du produit axxiv AVANZA AX57000

Prêt pour l’avenir avec PCIe 4.0
Efficace et silencieux grâce aux graphiques AMD intégrés
Precision Boost 2 pour des fréquences d’horloge plus élevées et l’overclocking par simple pression de touche

Capacité de stockage sur mesure

La quantité de mémoire nécessaire varie selon l’utilisation du PC. Le PC AVANZA AX57000 vous offre la possibilité de configurer la capacité de stockage en fonction de vos besoins. Avec de la place pour un SSD M.2 et trois SSD SATA, le système peut même faire face à des besoins de stockage massifs.

axxiv Workstation VICTUR AZ39000

Processeurs AMD basés sur l’architecture Zen+

Pour la configuration du PC axxiv, des processeurs AMD de la série Ryzen 3000 (également appelée série Picasso) sont disponibles. Les processeurs de cette série sont basés sur l’architecture Zen+ et sont équipés d’une unité graphique particulièrement puissante. Cette combinaison de processeur et de puce graphique donne un APU (Accelerated Processing Unit) extrêmement efficace et puissant.
AMD-Ryzen-APU-prozessor
PC de bureau AVANZA AX57000

Avec le PC de bureau AVANZA AX57000 d’axxiv, vous pouvez compter sur une technologie d'avenir. Basé sur la plate-forme X570 d'AMD, l’AVANZA AX57000 peut être mis à niveau pour devenir un géant d'une capacité fulgurante – vous pouvez choisir parmi les composants correspondants dans le configurateur, comme les SSD avec connexion PCI Express 4.0.

Produit en stock: Available