Mini PC adaptable pour une utilisation à long terme 

Le modèle OPUS I3/I5/I7 AJ est un exemple parfait de mini-ordinateur offrant une grande flexibilité. Il convient comme PC de bureau dans les entreprises, mais aussi dans les environnements industriels, où une interface série est souvent nécessaire. Il convainc également dans les installations d’affichage numérique grâce à ses connexions polyvalentes et à ses dimensions compactes. 

Configurable individuellement

L’ordinateur peut facilement être configuré selon vos besoins dans le Configurateur en ligne. Plus de mémoire? Autre système d’exploitation? Extension de garantie? Pas de problème!

Points forts de l’OPUS I3/I5/I7 AJ 

La puissance d’un ordinateur de bureau dans le boîtier d’un mini PC
Une consommation d’énergie économique
Avec ses nombreuses connexions, par ex. RS-232 série, le PC s’intègre dans les environnements existants 
Module combiné WLAN et Bluetooth intégré pour une connexion optimale 

Un format mini – pour une performance maximale

Avec la miniaturisation croissante dans l’informatique, la puissance développée n’a plus besoin de beaucoup de place. L’OPUS I3/I5/I7 AJ en est la preuve. Il mesure moins de 18 cm de côté, pour une hauteur de 34 mm. Un format idéal pour monter l’appareil à l’arrière d’un écran ou pour le faire disparaître sous le plateau d’une table. Mais il ne prenait guère de place non plus sur le bureau, d’autant plus qu’on peut le poser. Les accessoires de montage flexibles se composent d’un support VESA tri directionnel et d’un support vertical.

Économique et silencieux

Pour un équilibre exemplaire entre les performances et les besoins en énergie, l’OPUS I3/I5/I7 AJ fournit la puissance nécessaire pour les tâches exigeantes, mais passe de manière dynamique en mode d’économie d’énergie pour les tâches plus simples. Le mini-ordinateur atteint ainsi un excellent bilan énergétique. Et même lorsque l’OPUS I3/I5/I7 AJ est vraiment sollicité par des tâches de calcul complexes, il reste étonnamment silencieux.

Intégration flexible

L’OPUS I3/I5/I7 AJ est une bonne option dans les environnements informatiques existants et développés. Il s’intègre facilement dans une infrastructure de bureau existante : Grâce aux nombreuses possibilités de connexion, vous pouvez également relier l’ordinateur à des scanners, des imprimantes ou des appareils multifonctions plus anciens, car l’OPUS I3/I5/I7 AJ dispose même d’une connexion RS-232. Avec ou sans fil, le module WLAN intégré et la connexion RJ45 assurent la meilleure connexion possible au réseau d’entreprise.