axxiv EQUILIBRA PC

Un allrounder productif PC

L‘EQUILIBRA AH37000 est l’allrounder de bureau classique. Il se cache discrètement sous le bureau pour vous aider toute la journée avec sa haute performance. Il effectue toutes les tâches office et multimédia facilement.

Paquet puissant

Grâce aux processeurs Intel Core 9ème génération ainsi qu’à la technologie Intel® Turbo Boost, l‘EQUILIBRA AH37000 ne vous laisse pas tomber lorsqu’il doit réaliser des tâches spécialement exigeantes. Au contraire, la performance est adaptée de façon dynamique à l’enjeu. Pour un équilibre optimal entre la puissance et l’économie d’électricité.

Les nouveaux et moins chers processeurs Intel Celeron et Pentium Gold sont également disponibles pour des applications moins exigeantes.

Configurable individuellement

L’ordinateur peut facilement être configuré selon vos besoins dans le Configurateur en ligne. Plus de mémoire? Autre système d’exploitation? Extension de garantie? Pas de problème!

Highlights axxiv EQUILIBRA AH37000

Très silencieux et à grande efficacité énergétique
Images puissantes – affichage clair jusqu’à 4K
Setup multi-écrans avec jusqu’à 3 écrans

Aucun compromis

Des temps de charge courts ou plein de mémoire ? Les deux ! L’EQUILIBRA AH37000 supporte l’utilisation combinée de SSD et de disques durs – pour une productivité maximale.

Excellente netteté

La solution graphique intégrée garantit des images nettes et des couleurs vivantes. Jusqu’à trois écrans peuvent être connectés sans carte graphique supplémentaire.

Ceux qui travaillent tous les jours avec des programmes exigeants sur le plan du graphisme tels que tous ceux de l’Adobe Creative Cloud auront les meilleurs résultats avec une carte graphique dédiée.

AH37000

Processeurs Intel®

Les processeurs Intel® offrent des performances supplémentaires considérables par rapport à leurs prédécesseurs. Cette génération de processeurs a non seulement introduit plus de cœurs, mais aussi des fréquences d’horloge plus élevées. Les processeurs offrent jusqu’à 8 cœurs et 8 threads. La génération précédente offrait seulement six cœurs. Le saut de six à huit cœurs est massivement perceptible dans les performances.
Intel Core i7 inside