axxiv_PC-FIN-Mini-A300_left

Mini PC avec puissance graphique

Avec l’axxiv Office PC FIN A300, vous disposez d’un ordinateur de bureau compact, configurable individuellement et parfaitement adapté aux tâches graphiques complexes. Avec les graphiques Vega 11 intégrés dans le processeur Ryzen 5 3400G, même les applications 3D ne posent aucun problème. Avec le support VESA en option, le PC peut être caché derrière le moniteur et est invisible pour l’utilisateur.

Configurable individuellement

L’ordinateur peut facilement être configuré selon vos besoins dans le Configurateur en ligne. Plus de mémoire? Autre système d’exploitation? Extension de garantie? Pas de problème!

Highlights axxiv Mini PC FIN A300

Des performances de bureau complètes dans un petit format
Evolutif grâce à des graphismes intégrés puissants
Extensible avec jusqu’à quatre lecteurs

Utilisation polyvalente

Qu’il s’agisse d’un ordinateur de Digital Signage, d’un ordinateur de bureau ou d’un petit centre de données domestique, le FIN A300 peut être utilisé partout. Le mini-PC dispose de trois connexions de moniteur avec une résolution allant jusqu’à 4K avec 60 Hz (via HDMI et Displayport) :

– Port d’affichage
– HDMI
– VGA

Si vous agrandissez votre lieu de travail avec plusieurs moniteurs, vous serez non seulement plus rapide, mais aussi plus productif.

Connexions

2x Front USB 3.1 Gen1 (1x Type-C et 1x Type-A)
2x Back USB 3.1 Gen1 (1x Type-A et 1x 2.0 Type-A)
1x Front Head Phone avec Mic Jack
1x Front Mic-In

axxiv_PC-FIN-Mini A300_back

AMD montre la voie au marché IT

AMD a considérablement amélioré sa gamme de processeurs ces dernières années et offre avec la série Ryzen 3000 les meilleures performances à des prix modérés. Vous pouvez lire les avantages des processeurs AMD sur le blog axxiv.
AMD Ryzen 3000
axxiv_PC-FIN-Mini A300_face

Fonctionnement silencieux

Afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre travail et ne soyez pas distrait par le bruit du refroidisseur, nous avons installé le refroidisseur puissant de processeur de Noctua au lieu du refroidisseur standard. Même lorsque le processeur fonctionne à pleine capacité, il maintient l’axxiv FIN A300 à un niveau de bruit agréable et silencieux. Utilisez-vous le Mini PC comme un home cinéma, une boîte multimédia ou une console de jeux pour votre téléviseur ? Pas de problème, ce petit produit miraculeux ne produit pas de bruits gênants.

Un mini-PC comme centre de données à domicile ?

Oui, c’est possible, le FIN A300 peut accueillir jusqu’à quatre disques durs :

– 2x M.2 (2280) – PCIe Gen3 x4
– 2x 2.5” SATA 6GB SSD/HDD Tray

De plus, un contrôleur RAID est intégré, de sorte que le FIN A300 prend en charge les RAID 0 et 1, les données peuvent être dupliquées sur deux disques durs, ce qui garantit une grande fiabilité, ou distribuées sur deux disques durs, ce qui augmente la vitesse.*

*Avec RAID 0, les données sont distribuées sur deux disques durs. Si un disque dur tombe en panne, toutes les données sont perdues. Un RAID 0 est une procédure sans aucune protection contre la perte. Cependant, puisque les deux disques durs peuvent être lus simultanément, la vitesse de lecture et d’écriture est très élevée. Avec le RAID 1, par contre, les mêmes données sont stockées (en miroir) sur deux disques durs. L’avantage : Si l’un des deux disques durs tombe en panne, les données sont toujours disponibles sur le deuxième disque dur. L’inconvénient : Par rapport au RAID 0, vous avez besoin de deux fois plus de disques durs car les données sont stockées deux fois.

Processeurs AMD basés sur l’architecture Zen+

Pour la configuration du PC axxiv, des processeurs AMD de la série Ryzen 3000 (également appelée série Picasso) sont disponibles. Les processeurs de cette série sont basés sur l’architecture Zen+ et sont équipés d’une unité graphique particulièrement puissante. Cette combinaison de processeur et de puce graphique donne un APU (Accelerated Processing Unit) extrêmement efficace et puissant.
AMD-Ryzen-APU-prozessor