axxiv pc fin nuc dq27000

Performances suffisantes avec le IQ370F1, que ce soit au bureau ou pour le Digital Signage

Ce mini-PC axxiv est idéal pour un poste de travail de bureau ou comme système de contrôle d’une solution de signalisation numérique. Il est idéal dans les zones de travail où l’espace est limité, comme dans un centre d’appel ou sur un stand de foire. Ce petit est extrêmement silencieux en fonctionnement et peut également être configuré sans ventilateur, ce qui rend le Mini PC absolument inaudible. Grâce à sa conception compacte, il peut être monté rapidement et discrètement caché derrière un moniteur à l’aide de la monture VESA.

intel logo

Configurable individuellement

Vous pouvez maintenant facilement adapter le puissant mini-PC à vos besoins dans le configurateur en ligne. Plus de mémoire ? Autre système d’exploitation ? Extension de garantie ? Pas de problème avec les solutions intelligentes d’axxiv !

Highlights axxiv FIN NUC IQ370F1

Conçu pour la signalisation numérique ou les postes de travail de burea
Optimal pour les espaces restreints
Fonctionnement extrêmement silencieux et très faible consommation d’énergie

Un remplacement parfait des PC avec des performances élevées dans un espace réduit

NUC signifie “Next Unit of Computing” et fait référence au boîtier d’ordinateur ultra petit d’Intel comprenant un processeur sur une carte mère de 10 x 10 cm avec une puissance de calcul maximale. L’axxiv FIN NUC IQ370F1 est équipé d’un processeur Intel Core™ i3, i5 ou i7 de la huitième génération. L’unité graphique UHD intégrée fournit des images puissantes et vives. Le FIN NUC IQ370F1 offre un affichage clair de tous les contenus jusqu’à une résolution de 4K.

Une précision optimale pour toute solution de Digital Signage

Avec le support d’affichage 4K (4096 x 2160 pixels), l’axxiv FIN NUC IQ370F1 est un appareil idéal pour les systèmes de signalisation numérique tels que les terminaux de kiosques numériques ou les stands de vente intelligents. Il est possible de connecter jusqu’à trois écrans. De cette façon, les messages sont délivrés et diffusés sur plusieurs écrans à la fois. Quelle expérience et quelle valeur ajoutée !

FIN NUC IQ370F1

De nombreuses possibilités supplémentaires

Toutes les données peuvent être stockées via un SSD M.2 – selon le modèle, également via un disque dur de 2,5 pouces. À cette fin, l’axxiv FIN NUC IQ370F1 dispose de deux ports USB 3.0 chacun à l’avant et à l’arrière. Il est possible de choisir entre un boîtier sans ventilateur ou le port série RS232, qui est encore largement utilisé dans les environnements industriels.

swiss_digital_signage_axxiv

Digital Signage en 4K

Chaque entreprise a une histoire à raconter. Racontez la vôtre sur grand écran avec le FIN NUC IQ370F1. La carte graphique intégrée garantit que votre message brille dans une qualité sans faille. Le graphisme saura convaincre, même en dehors du Digital Signage. Les couleurs vivantes et la richesse de détails en 4K enthousiasment tout autant dans la journée de travail normale.