axxiv AMD Serveur

Avec la deuxième génération EPYC™, AMD a créé un processeur dont la conception est au sommet de toutes les références du secteur en matière de performances, notamment SPEC CPU® 2017, TPC et VMware® VMmark® 3. La technologie du processeur est conçue pour relever les défis des serveurs actuels en adaptant et en répartissant efficacement les charges de travail. Les serveurs équipés du processeur AMD EPYC™ offrent plus de performances, des fonctions de sécurité plus avancées et un meilleur rapport qualité-prix que la concurrence.

axxiv AMD Server

Une performance de premier plan

Une conception révolutionnaire fait d’AMD EPYC™ le numéro 1 en matière de performance. Les applications d’entreprise, le cloud computing ou la virtualisation fonctionnent mieux et plus rapidement que jamais avec la plateforme EPYC™. Avec jusqu’à 64 cœurs et 128 threads, les serveurs équipés de processeurs EPYC™ sont à la pointe de la performance. Voyez par vous-même.

axxiv AMD
axxiv AMD Server

Sûr, plus sûr, AMD EPYC™

Les fonctions de sécurité avancées d’AMD EPYC™ sont profondément intégrées dans l’architecture du processeur. Il s’agit du premier serveur doté d’un processeur de sécurité intégré et dédié. Les mécanismes de sécurité contrôlent que le BIOS démarre sans corruption. Dans les environnements virtualisés, chaque machine virtuelle peut être cryptée avec son propre code que seul le processeur connaît. La plate-forme EPYC™ est non seulement extrêmement puissante mais aussi extrêmement sûre.

  • Aide à prévenir certaines attaques de canaux secondaires
  • Mécanismes de protection spéciaux pour la virtualisation et le cloud
  • Surveille le démarrage des logiciels pour détecter les dommages, ce qui garantit une plus grande fiabilité

Accès rapide à la mémoire

Les processeurs d’AMD EPYC™ prennent en charge jusqu’à 32 appareils NVMe ou SATA, ce qui permet d’optimiser les solutions de stockage définies par logiciel et directement attachées.

En outre, AMD EPYC™ est le premier et actuellement le seul processeur de serveur à prendre en charge PCIe 4.0. Il peut utiliser les 128 voies E/S pour doubler la largeur de bande du réseau. Pour d’autres applications et dans les environnements virtualisés, des connexions plus rapides aux accélérateurs graphiques et aux lecteurs NVMe sont possibles.

L’avantage du serveur Single Socket

AMD EPYC™ permet de créer des serveurs à socket unique sans compromis, avec jusqu’à 64 cœurs, 8 canaux de mémoire et 128 voies PCIe. Cela permet d’obtenir un spectre de performances qui n’était auparavant possible que dans des architectures à double prise. Ainsi, la densité peut être augmentée, les coûts d’énergie et de refroidissement peuvent être réduits et les coûts de licence pour les logiciels “pro socket” tels que vSphere ou vSAN peuvent être réduits jusqu’à 50 %.

axxiv AMD Server
axxiv AMD

Serveur axxiv avec processeur AMD EPYC™

Les serveurs axxiv en tour et en rack suivants sont basés sur la plate-forme AMD EPYC™. En tant qu’intégrateur de systèmes suisse, nos systèmes répondent aux normes de qualité les plus élevées, à la fiabilité et à une individualité maximale. Configurez votre serveur dès maintenant dans le configurateur en ligne ou contactez nos experts dans le chat en direct si vous avez besoin de conseils.

axxiv AMD Server

CUN VERVA AR1SRC1

Le serveur rack idéal pour les entreprises en expansion, les fournisseurs de services et les hébergeurs de sites web, à un rapport prix/performance unique.

axxiv AMD Server

CUN VERVA AR1SRC2

Le serveur d’entreprise offre une plus-value économique pour l’exploitation de solutions de cloud locales et hybrides.

axxiv AMD Server

CUN VERVA AR2SRC1

Serveur en rack 2U avec les dernières technologies.

axxiv AMD Server

CUN VERVA AR2DRC1

Le serveur d’entreprise haute performance pour le calcul de charges de travail multiples.